![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous,
je mets en vente ma suzuki gs750 de 1984. Elle a subi quelques modifications en vue d'un style café-rat. C'est un projet qui n'est cependant pas terminé et deux trois touches finales sont nécessaires pour le compléter. Elle a environ 40 000kms, les freins sont neufs, le pneu arrière est neuf, la clutch est neuve, et le changement d'huile ainsi qu'un petit tune-up vient d'être complété. Elle démarre très bien et roule parfaitement, je suis même surpris pour une moto de cet âge. Les points négatifs sont évidemment l'esthétique qui manque encore deux ou trois touches pour être terminée, il n'y a pas de réflexteurs ni de flasher de posés et le câble de clutch serait à changer. La lumière arrière serait à changer idéalement. Les modifs incluent un banc cafe racer style ducati, des clip-ons de cbr600 f1, une peinture flat-black et quelques retouches au style. Je donne avec la moto plusieurs pièces originales ainsi qu'un cable de clutch oem flambant neuf. ![]() ![]() ![]() ![]() 1000$ négo, 514-293-7039 Dernière modification par f1_dude ; 22/09/2009 à 21h04 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
P.S: Je viens de recevoir par la poste une belle tailight chrome avec support de plaque qui fait très classe sur la moto, les flasher s'en viennent bientôt eux aussi, donc il n'y aura plus de problème au sujet de la légalité! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaques européennes à vendre | Miliceman | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 24/08/2009 19h40 |
| CAFE RACER | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 23 | 07/09/2006 10h57 |
| La hausse des plaques vous incite t'elle a vendre votre bike | MissR6 | Sondages / Polls | 54 | 04/01/2006 15h56 |
| Café Racer: Ace Café style | actamaran | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/02/2004 19h37 |
| Café | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 1 | 22/11/2003 16h41 |