![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
salut ta moto m'intéresse.... sa fait 2 ans je suis supposé faire les démarches pour avoir ma classe et macheter une moto mais avec mon ex on a du metre de l'argent sur la maison mais jeudi je vend la maison , maintenant séparé, donc si dimanche prochain elle est pas vendu je décend et la prend... j'imagine que c'est une bonne moto pour apprendre?
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: ducati monster s4rs |
salut, si comme suppose ma moto se vend demain sur ebay, je t'en debarasse cette semaine du yzf.. je vais m'initier a la piste avec
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: YZF 600R |
Salut, ta moto m'interesse...est-ce qu'elle est encore disponible? Si oui, est-ce qu'il y a des reparations a faire (vitesses, clutch etc...)...s'il me reste juste les plaques a mettre dessus pour la route j'irai bien la voir. Merci pour la réponse!
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: ninja |
peut-etre le gasket de la pompe a gaz éventuellement mais pour le reste tout est ok,aucun probleme de transmission ou de clutch.
Je prend possession de mon zx7 ce weekend j'ai besoin de place Dernière modification par ninja_4e ; 08/09/2009 à 09h21 |
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: ZX6R |
Salut prendais-tu un echange contre un zx9r 1996 65000 Km, je cherche une 600 pour ma blonde va sur mon profil tu trouveras les photos du bike mon pseudo c'est Driss. Laisse moi savoir si tu es tenté. Merci
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **Manteau Teknic ** Faite une offre! | KneeDragger | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 50 | 10/04/2008 22h25 |
| moteur de r6 06 *faite votre offre* | eric52 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 26/08/2007 08h33 |
| Film VHS a Vendre ( Faite une Offre ) | Busko | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 02/08/2007 12h32 |
| faite une offre...chaise+ meuble ordi | MissR6 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 15/12/2005 12h33 |