![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
après avoir chuté avec ma moto je m'en débarasse.
gsxr 600 2001 avec moteur 750 très performant: mécanique: _moteur 750 kilométrage 38000 au cluster, réel inconnu mais moindre _cam avec gear ajustable performance yoshimura _injection complète de 1000cc (throtle body et injecteurs) _power commander (fuel maping fait par André Nault performance au printemps) _filtre a air k&n _bougies changées au printemps _ligne d'exaust m4 complète high pipe carbon "shorty" _disques de freins avant performance _ligne de freins avant en stainless bridé _plaquettes de freins changées au printemps _steering damper ajustable (hyperpro?) _short levers ajustable yanashiki gold _eau distillée et "water wetter" comme fluide de refroidissement _huile synthétique motul (celle a 78$ le gallon) changée il y a moins de 1000km esthétique: _modèle bleu et blanc _huger ermax noir _undertail blanc avec bulles gsxr dans les lumières de freins et clignotants led _clignotants avant flush mount led neuf pas installés _tank pad gsxr neuf pas installé domages: _side fairing droit très scratché _windshield petté (je donne celui transparant dorigine usagé) _clignotants droit petté (juste a installé les neufs qui viennent avec) _upper fairing scratché avec petite fente _pédale de frein a changer (rear set droit) _les deux miroirs sont pettés mais je vais en avoir d'autre sous peu j'ai payé 3500$ au printemps et investi plus de 1000$ je le vend 2000$ ferme (sinon je fais un track bike avec) photos a venir sous peu mp moi pour mon numéro de cell
"En somme, nous sommes tout comme de simples additions, l'accumulation de choix a des intersections. Sans rémission faut assumer, la moindre erreur peut si vite nous plonger dans la fatalité." Sat http://www.youtube.com/watch?v=FKOwKmh40Ms Dernière modification par alexnrgie ; 09/09/2009 à 19h55 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
je n'arrive pas a uploader plus d'une photo, je peux donc vous les envoyer par email ou si il y a un ame charitable qui peux m'aider...
17 Aout 09 020.jpg |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Send moi ton cell! jimlecastor@gmail.com ou en pm svp!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
bon, voila plus de photos
ImageShack Gallery |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fairings gsxr600 2001-2003 | Shamr0ck | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 20/08/2009 14h58 |
| Suzuki GSXR600 2001 à vendre *4.500$* | fORTY2nSick | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 13/09/2006 21h24 |
| LF:windshield gsxr600 2000 | StEeElNuTz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/09/2006 19h09 |
| GSXR600 2001 | sparkye | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 01/06/2006 19h48 |
| 2001 suzuki gsxr600 a vendre | Two good | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/07/2004 08h52 |