![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: TL1000S '97?? :D |
oui.. c'est un tl1000s que je cherche.... mais acheter l'autre bord.. j'sais pas trop j'ai une crainte... c'est pas ben du gossage pour finalement revenir extrêmement dispendieux?!?!
tk j'vais fouiller pareil par curiosité j'habite quand même près des lignes alors peut-être que ça pourrait être une possibilité si ça revient pas trop cher.. pour le tl que tu parle j'suis curieux.. veux tu me donner un peu plus d'info?!? en fait ça me dérange pas d'me taper la province d'un bout à l'autre pour aller chercher un bike.. j'voudrais juste qu'il soit proportionnellement sur la coche par rapport au kilométrage que je vais faire pour aller le chercher!! lol |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
si tu trouves aux usa, dis toit qu'une fois ici, dedoinné, taxé, et inspection, taux de change, il va te couter 30% de plus que le prix que tu paies. le tl1000s a 2400 il est sur kijiji montreal, le monsieur demande 2700 et il etait pret a le laisser aller a 2400$ vas checker ca...je l'ai pas vu en personne et je ne connais pas l'etat mecanique. sinon je vais chercher celui que j'etais suppose acheter, je repare le probleme de transmission/clutch et il te restera le upper craque (mineur) et la roue avant bossee a changer. le reste est vraiment a1. celui la 2400 aussi. ye debile le bike. et je me donnerais jamais la peine de me retaper cette route la pour rien. c'est une valeur sure. laisses-moi savoir.
Dernière modification par dallard2 ; 03/11/2009 à 11h21 |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
ouais c'est c'que je croyais.. acheter l'autre bord c'est pas vraiment une option envisageable pour moi alors..
pour le tl que tu parle sur kijiji d'après moi il est déjà vendu car y sort seulement 2 tl dans ma recherche et aucune a une photo! et j'ai même été fouiner sur lespac et y sort aucun tls pour l'autre que t'étais supposé acheté j'suis pas certain car me semble que tu disais qu'il avait pas mal de truc à faire dessus pis en plus il avait augmenté son prix... je suis assez limité dans mon budget alors j'sais pas si ça serait bon pour moi... je vais essayer de trouver des sites de vente dans les autres provinces à coté.. c'était très futé de ta part d'aller voir un peu plus loin.. ça t'a porté fruit!! |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
je vais l'acheter finalement l'autre, ca vaut la peine, je vais tout reparer moi meme et je vais le vendre 100-200$ de plus que ca me coute pour les membres m4e seulement. tout repare je pense pas qu'il Me coute + que 2400-2500.. faque figures 2600-2700 top shape. c'est pas cher ca...
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
c'est pas cher pour un bike top shape.. mais c'est quand même trop cher pour mes moyens!! lol ça me dérange pas qu'il soit pas extra top shape.. en autant qu'il soit roulable et qu'il tombe pas en ruine... j'peux mettre 2000$... 2500 dans le gros gros top en me mettant ben dans la merde!! lol mais bon.. tu feras signe quand tu l'auras terminé.. peut-être qu'en temps et lieu mes finances se seront améliorés...
ps. j'espère qu'il est pas rouge! lol |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
imagine quand vient le temps des plaques.. lol ça fini sur la marge de crédit!
au moins si le changement de pneus arrive pas en même temps que l'achat de la moto.. ça laisse un peu de temps pour se ramasser de l'argent!! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
les pneus sont Neufs. si tu veux la moto pour un peu moins cher, toffes la avec la roue avant bossee. ca sent pas avant 130-140h. je ne reparerai pas la Craque sur le upper. je vais juste arranger la clutch ou transmission tout dependant c'est quoi le trouble et je te la vend 200$ de plus que ca me coute, pour les heures que je met dessus et transport pour aller la chercher + le trouble que ca me donne. ques ten penses? elle est rouge en effet. je peux te mettre mon esthetique vert comme neuf pour 200 de plus si tu veux.
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
bah.. rouge ou vert ça changera pas grand chose.. toute mon gear est bleu.. parce que j'avais un gsx bleu et blanc.. mais bon.. au pire j'peux tuffer ça de même... la craque sur le upper.. c'est pas dangereux ça??
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
la Craque est minime. pas dangeureux du tout. au pire je la collerai a l'epoxy ca parraitera pas et ca va me prendre un gros 30 Minutes. en tk je vais l'avoir p-e demain, sinon ca va aller a dimanche soir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tl1000s | s23599e | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/08/2009 13h43 |
| TL1000S | djpiccolo | Essais Routiers / Road test | 4 | 13/06/2006 11h40 |
| TL1000s | system | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/10/2004 20h08 |
| debrider tl1000s 98 | bandi.06 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/05/2004 19h34 |
| TL1000S 97 vs Z1000 03 | V-Force | Motosports / Sportbikes | 22 | 12/07/2003 13h18 |