![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Questions (plus, ou moins importantes):
a) avez-vous encore l'ancien windshield? Si oui, est-il plus haut (est-ce que la bulle est plus grande, i.e. est-ce que l'ancien windshield bloque plus de vent)? b) avez-vous le handlebar d'origine? Si oui, le replaceriez-vous? c) avez-vous le back fender d'origine ou si vous l'avez coupé? Si oui, le replaceriez-vous? d) combien de mm de rainure il reste aux 2 pneus? (et combien de km ils ont?) e) est-ce le modèle US en MPH ou le modele canadien en KPH? Ou l'aviez-vous acheté? f) comment l'avez vous rodé? g) Qu'avez vous fait (ou fait faire) à l'inspection des 800km? Que furent les résultats et observations? h) quel genre de ride faisiez-vous? i) est-ce que ce modèle est fuel injection? Les specs de la 2007 sont plus dure a trouver que je pensais. Si vous avez des liens, svp m'en faire part. j) puisque vous avez une autre moto pour accompagner, en supposant que l'acheteur soit franchement intéressé, permettrez-vous de faire l'essai sur route? C'est tout (!) pour l'instant. Merci! |
|
|
|
|
#18 (permalink) | |||||||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Citation:
Oui et oui Citation:
Citation:
Citation:
... pas moi qui la fait. Citation:
RT RI Citation:
Citation:
Derien Voila
Jean-Michel ... Pour lorsqu'on se rencontre c plate de toujours dire tha_snowboarder À Vendre Kawa Ninja 650r 2007 Rouge Shoei Sever Medium size 100$ + un Snowboard Et Recherche... ZX6r 2003-04 je cherche plusieurs pièce...
|
|||||||
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Zx6r 2003(Kawa 650r Rouge a vendre) |
Bon jcrois bien que je vais avoir plus de chance en début de saison prochaine...
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Citation:
le canadian blue book Blue Book Canada | ATV, Motorcycle, Snowmobile Classifieds and Blue Book values - CBBTrader.com la cote entre 3900$ et 4900$can (si c'est une top condition). Vue qu'on a pas son historique, et que les 2009 ont fixés plus de 40 détails, dont la suspension, le look et le buzzing dans les fairings, la 2007 est plutot un plan B pour moi. Anyway, je pense seulement acheter le printemps prochain. Alors on reverra ca plus tard |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| basser position conduite kawa ninja 650r | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/09/2009 19h51 |
| kawa ninja 250R 2007 | isakawa | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/05/2009 15h21 |
| Cherche Kawa ninja 650r!!! | Noup514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 04/09/2008 17h15 |
| Kawasaki Ninja 650r 2007 | Asif1985 | Essais Routiers / Road test | 10 | 14/08/2008 19h15 |
| Ninja 650R | Anton | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/05/2008 18h03 |