![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
seulement 16 000km je vien de faire le changement d'huile motul+filtre kawa et remplacé wire de clutch,aile avant supermotard neuve,pipe supertrapp fait pas beaucoup de bruit ,fitre à air uni ,kit dynojet,guidon,moose racing,poignées progrip la moto va très bien j'ai perdu un plastic de coté en roulant il y as 1 mois environ je l'ai jamais retrouvé mais ca se trouve dans l' usagé.pour le reste tout est ok j'ai eu la moto a 13 500 km donc j'ai presque pas roullé avec cet été je l'ai payé beaucoup plus cher que le prix que je demande mais j'ai vraiment besoin d'argent (changement d'emploi).
prix 2600 negociable ou echange contre moto semi route semi trail antique + cash , voiture ou 4x4 +cash ![]() autres photos et info par email svp mathieusav@hotmail.com merci Dernière modification par turboost ; 06/11/2009 à 07h47 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Salut, tu es à Québec je crois...
Une KLR pas trop chère, peu de km, c'est ce que je cherche. Dans l'idéal, il faudrait que je fasse une inspection de la moto (aucun démontage nécessaire sauf peut-être les caches en plastoc), et que j'y pense au moins une nuit avant de me décider. Tu viendrais pas faire un tour à Montréal avec des fois...? Sinon, il faut que je monte un week-end avant la glace de l'hiver, en bus. à bientôt. X.A. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki ZX-9R 2002 | AnniedD | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/04/2009 17h04 |
| Kawasaki ZR-7S (ZR-7) 2002 >>>VENDU<<< | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/04/2009 15h57 |
| Kawasaki ZX-6R 2002 à vendre 3595$ | kawa1313 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/09/2008 16h21 |
| 2002 Kawasaki Zx9r ****a Vendre****** | Dsifai | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 05/03/2005 23h02 |