![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KZ 550 |
Je vends mon KZ 550 LTD '81. Voici quelque photos:
kz-550-ltd-1.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-2.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-3.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-4.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-5.jpg - YGingras.net kz-550-ltd-6.jpg - YGingras.net C'est une moto qui peut être plaqué "antique" pour la modique somme de 80$/année. Il roule encore bien mais il y a un peu de travail à faire dessus si quelqu'un veut faire une longue randonnée avec: * la suspension arrière colle: il faut changer les ammortisseurs ou leur faire un tour de passe-passe. * les seals de fourche avant sont à changer. J'ai les seal; il ne reste qu'à les installer. * il n'y a pas de bouton pour le starteur: elle démarre présentement avec deux fils. Ca prendrait un système un peu plus sérieux * elle tombe sur 3 cylindres quans c'est humide: ca peut être les fils à bougies ou un coils; je ne sais pas. * il faut changer la switch pour la lumière de frein arrière. J'ai la switch. * il faut purger les friens avant. * le cable de RPM est brisé Elle à 55000 km et elle vien avec le shop manuel Haynes. Je demande 475$. Vous pouvez me rejoindre par courriel ou par téléphone: * ygingras@ygingras.net * 514-800-0138 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|