![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: retraiter merci SAAQ |
le titre dit tout je cherche un bike monter pour le drag avec air shuifter welly bar etc... de koi qui roule minimum 8.80 et moi sur le 1/4 de milles et tres important de marque suzuki merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Citation:
Fais moi une offre sur le miens si tu veux... Wheelie bars are for sissies... humm c'est vrai que le miens a juste rouler 8.98... lol Dernière modification par Vassago ; 16/10/2009 à 07h37 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
J'ai très bien lu que Suzuki était très important mais à tout hasard:
Un chum du mécano qui travaille sur mon bike a ce Yamaha à vendre. Pages - default Anyways, çate fait un free bump! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle braquette pour monter un GPS | Letoaster | Photos | 8 | 26/09/2009 12h25 |
| Trailer en location pour monter en Floride | monsterbike | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/03/2009 18h55 |
| **VÉLO** dobermann molosse monter pour le street 100$ si tu me trouve un acheteur | saico | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 06/02/2009 18h27 |
| besoin d'aide pour monter a tremblant le 3 septembre | Tito | Courses et Coureurs / Races and Racers | 32 | 31/08/2007 23h56 |
| cherche peintre pour ma moto | gixxer74 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 28/01/2005 15h56 |