![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 1000 2005(track) et 2008(road) |
je me cherche un b bike pour faire de la track un 600 ou un 750 2005 et plus race ready
comme dans l'intitulé j'ai tout l hivers pour le trouver alors.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
je c j'ai regardé mais j'ai pas vu le tien je vais regarder je regarde aussi sur le site cherrypiker et forum.13x(wera)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Pour le forum 13x, ce sont pas mal tous des bikes qui sont aux States. Bonne chance pour aller en chercher un: transport jusquMaux douanes (entre 800$ et 1200$), inscription au RVI (200$), inspection SAAQ (200$) + éventuelles modifs, taxes aux douanes (TPS+TVQ), etc... Le processus est c*** chiant, un vrai parcours du combattant. En tous cas pour un bike de rue, je ne sais pas pour une moto destinée à la track.
Sur cherry picker racing tu as plus de chance de trouver de quoi qui se trouve au Canada, donc pas mal moins de troubles. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
RIV et c'est tout..(seulement si bike de moins de 15ans aussi
transport tu va le chercher il en as plusieurs qui viennet des état du nord-est...c'est pas pire qu'aller chercher l'autre bord de toronto. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Merci pour la précision Maxpat. C'est vrai que moi je regardais pour un FZ1 2007 avec salvage title à Seatle, WA... disons que c'est pas le cas le plus simple, lol...
Je vais essayer d'arrêter de divaguer et de me concentrer sur un track bike. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
merci les gars pour les infos et maxpat ton bike est un peu au dessus de mon budget surtout quil va me falloir une remorque en plus et que je devrai changer mon acura rsx car je doute qu une type s ca va avec une remorque lol
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un RSX traine un bike dans un trailer facilement.
n'importe quel char peut tirer ~1000lbs sans probleme. un bike et trailer ca pese 6-700. Tu traineras pas 2 bike par contre....pas impossible sur de courte distance mais vraiment pas conseiller |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Y'a des deals aux States, mais c'est souvent des bikes de track échappés, ou de rue avec salvage title (cosmétique). Pour la track c'est pas trop grave, mais il faut prévoir quand même un peu de $$$ pour les réparer.
Sur le forum y'a quand même des bon deals, considérant que les motos sont A1. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que ferez-vous l'été prochain ? | SVIE | Sondages / Polls | 46 | 23/02/2009 17h21 |
| couts des plaques pour l'été prochain &? sport touring! | mathsmart | S.A.A.Q. | 82 | 14/01/2009 16h55 |
| Course amicale au prochain track day avec l'ASM | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 54 | 10/07/2008 15h02 |
| L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer! | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 03/04/2006 12h26 |
| Les air lousse pour l'été prochain Pensez y!! ;) | Makiavel | Blagues / Jokes | 14 | 15/12/2002 16h35 |