![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
BOn J'ai pas beaucoup d'info pour l'instant mais ...
YZF 600 Etat accidenté BON pour: - remonter - la trac - les pieces Pneu avant neuf Pneu arriere 60 % encore tres bon Devant amoché derniere amoché Fourche intact moteur parfait Kilo .. 68 000 Chaine Sprocket: Neuf Quelque'un d'interessé ? Dernière modification par Maki ; 22/10/2009 à 02h40 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
désolé, je ne veux pas te décourager, mais ton bike accidentée ne vaut pas 800$, si tu veux le vendre en pièces tu iras chercher un peu plus, mais complet beaucoup moins d'argent, bonne chance dans ta vente
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
je été le chercher ce bike la, y a rien a faire dessus... a part les fearing a changer... qqun qui cherche un bike de track, c'est pas cher. juste a mettre des fearing de track et c'est ready to go. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
8.3 - Aucun commentaire ne sera accepté comme réplique à un post se trouvant dans ces sections. Seuls les répliques de nature "interessé" ou les questions cherchant des précisions seront tolérées. Cela veut donc dire que les post tel que: "Hey tu demande trop cher..." ou "J'en ai vu un 1000$ moins cher sur lespac" ou "beau bécik !! " ne seront PAS tolérés. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R6 99 accidenté 2000$ | JAYGOOD | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 01/03/2009 19h48 |
| Cherche 600 accidenté | Yoshi | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 18/07/2008 00h46 |
| Bike accidenté | ThunderStruck | Motosports / Sportbikes | 7 | 16/11/2004 20h19 |
| Recherche SV accidente | Babygirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/05/2004 10h46 |
| Bike accidenté.... | GG_GLI | Motosports / Sportbikes | 17 | 31/01/2004 22h47 |