![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2002 liquid silver, à qui la chance? |
Ça y est, elle est à vendre... Pas le temps d'en faire
![]() Je vend ma Yamaha FZ1 2002 liquid silver. -Sport Touring (Alléluïa pour plaque et assurance) -Full fairing de Yamaha, très beau look sport -998 cc (moteur de R1 ancienne génération adoucie quelque peu) -25 000 km -Filtre K&M -Pipe original + une D&D qui pétasse comme un charme -Windshield zero gravity's Smoke + original -Clear tail lights avec Flasher intégré DEL + original -Flasher flush en avant -Fender eliminator Moto puissante et très maniable. Confortable, position assise plus droite La moto a été rabaissée par l'ancien proprio ce qui permet à mon 5pi8 d'être très stable à l'arrêt. Je donne avec la moto: -un tank bag et une housse qui ont de l'âge mais qui peuvent très bien servir en attendant ou pour dépanner -un cadenas pour le disque avant -un tank pad chrome non installé -le manuel d'entretien sur cd -et tout ce que j'ai qui était original sur la moto. La moto à été échappé il y a un mois, un lowslide à environ 30 km/h. j'ai réparé et fait repeindre le front et side fairing, rien n'y parait, très beau travail de peinture fait par FreaKency. Par contre, ma pipe d'origine en a souffert, elle a été grafignée, mais sa donne un beau look je trouve Elle est présentement storé mais disponible pour des visites sur R-D-V Je ne suis donc pas pressé de la vendre, faite moi des offres raisonnables et on va en parler. J'en demande 5300$ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par jimwest ; 27/10/2009 à 22h17 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
vraiment vraiment clean! au debut je la trouvais cher, mais apres avoir vu les photos ca vaut la peine pour qqun qui en veut une originale en parfaite condition
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
+1 pour commentaire!
Ça fait changement de ceux qui critique le prix même si ils sont pas interressé au bike... on respecte bcp vos opinions... inutiles |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Elles ont été prise après!!!!
À part les bolts qui ont été éraflé, c'est quasiment imposible à première vue de voir la différence entre les deux côtés. Je vous dit, si vous avez de la peinture à faire, adressé vous à freaKency (Rive-Nord), elle fait une job professionnel à bas prix. Très propre mon bike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| full fairing sv650 2003+ | bigtremb | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/05/2009 19h17 |
| full set de fairing track demandé | flexoflex | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 28/11/2008 09h23 |
| Full Fairing sport sur sv? | Emeraude | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/09/2008 12h08 |
| RECHERCHE: full-fairing SV-1000 '04 | Agaguk | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 15/08/2004 21h43 |
| sv650s 2003 full fairing! | mackronym | Photos | 22 | 31/10/2003 18h20 |