![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
ça fait deux ans que je l'ai, j'aimerais une moto qui me plaît un peu plus...
-Véhicule reconstruit au moins cher... lire que c'est moi qui l'a remonté; -Comme c'est moi qui l'a remonté et que je ne m'y connait 0 en mécanique, le frame et mécanique était correct; -J'ai fait 25 000 km avec la moto, et je m'en sert encore à tous les jours pour aller travailler. Elle fonctionne très bien; -Chaîne - sprocket changé il y a 1000 km; -Carbu néttoyer et ajusté; -Pneu arrière usé à 50%; -Changement d'huile au 7000 km. La moto est pour débutant... elle est grafignée (je n'ai pas changé les fairings grafignés de l'accident, et deux sont neufs), j'ai jamais remis de stickers. Je n'ai jamais reçu les braquette pour poser la lumière à l'arrière, elle est donc collée... Après un an en commande chez le concessionnaire j'ai été chercher mon dépot. C'est certain que mon prix est négo, j'suis conscient du "reconstruit" sur le papier d'immatriculation et de l'état général esthétique de la moto. Je vais mettre des pic quand je vais trouver une caméra. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SUZUKI GS500F 2004 | Fairy Rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 15/09/2009 13h33 |
| Suzuki GS500F 2006 | GELE | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/06/2008 12h35 |
| gs500F | cxt-inter | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/05/2008 02h05 |
| Suzuki GS500F 2004 | Craze | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 07/06/2006 19h55 |
| Suzuki GS500F | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 27 | 18/04/2004 20h15 |