![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Salut.
Je recherche des connections de flasher d'origine de Honda pour posé mes nouvelle lumières...je veux pas couper ceux que J'ai dejas...idèalement j'aimerais avoir les connection de vos vieux flasher que vous avez prisé :P Je vais prendre des photos pour vous donnez une idées de ce que je veux. Merci. Pete. 514-968-8651. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Katana Recherche: windshield, mirroir, flasher | kmfdm18 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 26/07/2008 23h53 |
| Recherche:LED Load Resistor or Flasher relay | kawa_ninja | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/05/2007 13h19 |
| Recherche Puck slider + flasher ... | isa | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/07/2005 15h40 |
| Recherche 4 flasher original de gsx-r 1000 2003+ | frankyb | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 09/06/2004 20h51 |