![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
Salut tlm,
Je cherche des pièces pour un Gixxer 2k2 bleu et blanc...Si qqun connait qqun qui connait qqun qui pourrait avoir de pièces, ça serait cool de me branché! Ou si vous les avez envoyé moi un mp! Je cherche pas grand chose, c'est énuméré dans le titre! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
c'est ceux du côté gauche puisque c'est le shifter...Il y aurait peut-être aussi un flasher et un sprocket cover!
Ouin ça commence à faire un peu plus! Ça va couté cher |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche arriere (Plastique) Pour GSX-750 2005 Bleu/Blanc | Onan | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/10/2005 08h03 |
| GSX 750 2K5 (blanc et bleu) | Coorslite | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/09/2005 10h36 |
| WTB: 2000+ R6 (Bleu) ou 2001+ GSX-R600 (Bleu/Blanc) | GSX-RBOY | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/02/2005 19h02 |
| Recherche fairing (gauche) pour une YZF600 bleu | gottabeKD | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/11/2004 11h06 |
| Recherche fairing pour une YZF600 bleu | gottabeKD | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/11/2004 22h58 |