![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2K2 |
Hello!!
Est-ce qui a qqu'un qui sait, par hasard, ou je peux louer une moto, pour le moin cher possible?? l'affaire, c'est que j'ai un copain qui debarque de France, je lui prete ma moto, et moi je veux en louer une pour aller faire les touristes avec lui. Le moin cher que jai trouver a date, c'est 80$ + 15$ d'assurance. Je m'en fou meme si la moto est une vielle standard, style honda 500, j'veux jusque ca aille 2 roue et que ca fasse pas trop de boucane! Merci bien! Dominic Santerre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Top moto (commenditaire) en loue. En fait, ce qu'ils ont dans le show room à vendre (usagé, bien sûr) est à louer. Pour les prix, je me souviens plus, mais me semble que ça ressemblait à ce que tu as trouvé. Je pense pas que tu vas avoir de gros deals. L'affaire aussi c'est que le kilométrage est habituellement très limité. À vérifier avant de planifier une trop grosse randonnée.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Le rouge là là. |
Check comme il faut pour son permis. J'ai un ami français qui a possédé plusieurs moto et son permis de moto est invalide ici. Check ça.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de moto | kawa_29 | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/08/2007 21h56 |
| Location de moto,est ce possible? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 6 | 09/04/2007 17h20 |
| Location de Moto? | TonyJDM | Motosports / Sportbikes | 11 | 27/09/2005 18h31 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| Location de Moto en europe | Barikad | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/06/2005 09h12 |