![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Salut!
Je recherche des pièces de Suzuki RF900R 1995. Je crois que les pièces du RF600R sont pareilles... Alors si vous en avez, ou si vous connaissez quelqu'un qui en a, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a, faites moi signe STP!!! Voici ce que j'aurais de besoin : Miroir gauche et droit Fairing haut droit Fairing de côté droit Fairing arrière droit Support droit de pédale de passager Muffler (juste le slip-on, Yosh D&D Muzzy ou autre de préférence) Brackette droite sous le tail pour retenir le fairing arrière Mes fairings sont de couleur sylver et bourgogne (gris et mauve si vous préférez!!) Comme vous pouvez le constater, mon bike a glissé sur le côté droit... j'pense que je vais me mettre des sliders Merci! Mathieu |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
au musée!! Je sais que mon bike est rare et beau
, mais pas tant que ça là hehehe Moto Mirabel... parfait je vais checker... je vais regarder MotocamJ et Moto Pintendre de Québec aussi.... les RF sont rare alors je ramasse le plus d'infos que possible!! Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FS: pièces de Suzuki DR650 | Syd | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/06/2006 17h29 |
| CASQUE SHOEI RF900 MEDIUM | Nicolas | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 01/03/2006 14h04 |
| reserche suzuki pieces | crossfire | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/06/2005 13h12 |
| les pieces interchangeables Suzuki | Pascal | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/03/2005 12h37 |
| Votre opinion sur le rf900 svp? | dispatch64 | Motosports / Sportbikes | 20 | 19/01/2003 12h46 |