![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
J'ai un casque Arai Signet grandeur Large à vendre. Il est noir avec motifs, et j'ai une visière claire et teintée noir. Je demande 175$.
Je suis dans le coin de Montréal la semaine et Drummondville/Québec la fin de semaine....... J'ai des photos si vous êtes intéressé.... Merci Mathieu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque ARAI à vendre | RacingNat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 07/04/2008 18h18 |
| Casque Arai a vendre | Kittyz1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/11/2006 18h04 |
| Casque Arai a vendre | tass | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/03/2006 13h22 |
| CASQUE ARAI SIGNET NOIR MEDIUM | flymartin | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/08/2005 10h35 |
| Casque Arai RX-7 A VENDRE | Titanium | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 31/05/2005 18h20 |