![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
Bon j'annonce ma moto mais sans ferme intention de la vendre .... le dealer veux pas la prendre en échange vu son millage .. 158 000km
- batterie neuve - gasket du couvert de valve neuf - valve ajusté - tentionneur de la timing chain neuf - timing chain ajusté - tune-up fait - 4L d huile et 1 filtre - 3 valises givi - fil du démarreur neuf - manuel pour réparer soi même inclu p-e que j'oubli des choses mais jpense que tout est la ... je demande 2200$ négo ... Je veux pas vendre absolument donc les offres impertinentes et les replys négatifs SVP veuillez passer merci http://cf.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/...=/b99d&.src=ph ceux ki veulent voir des photos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Pour les photos ça marque que le fichier est inaccessible
Est-ce que tu as fais l'essai de moto à Laval, et la piqure te reprend?????? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
J'avais oublié de mettre l album public dsl et oui j'ai essayé des bikes chez Laval moto et ouff .... mon choix s'est arreté sur le sv-1000 .... j'ai essayé le 650 mais de 1197 cc a 650 cc ca parait donc si jpeux la vendre assez vite jvais y retourné mais sinon ma la garder parce ke je veux pas me retrouver pu de bike non plus
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
excuse moi de polluer ton post, mais 154 000 km c'est vraiment impressionant
Il y a juste des BMW que j'ai vu a date qui avaient 100 000 km et plus. Ca en dit un peu sur la qualite de cette moto-la, en tout cas... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Merci ... jsuis le 3e proprio seulement et les 2 proprios avant moi faisaient bcp de voyage avec et juste avant ke je l'achète la moto a été en nouvelle-écosse .... mais la dison que g fait la "gaffe" d essayer une sv 1000
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
une question comme ca...serais-tu pret a vendre tes valises separemment, et si oui pour combien? Sont-elles en bon etat?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buell 900 et 1200........ | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 13 | 07/03/2007 10h53 |
| ZRX 1200 2002 | yveszrx | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 29/05/2006 02h01 |
| DUCATI 1200 | ROAD RUNNER | Motosports / Sportbikes | 2 | 23/04/2006 20h00 |
| zzr 1200 | lucbike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/01/2006 15h20 |
| 2004 Cbr 1200 Xx | tekman | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/09/2003 21h11 |