![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
mon chum est trop tarla pour annoncer son manteau donc je vais le faire pour lui.
il a un joe rocket ballistic pour femme small noir qui est a sa blonde mais il est trop grand pour elle. pis moi j'aime pas ca me promener avec patof! donc.... il a payer 329+tx . Il est flambant je dirais.. max 3 rides et des petits deplacements ici et là. prix demandé 250$ JOE ROCKET BALLISTIC si vous etes interressé, envoyer moi un message. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Joe Rocket’s Cleo pour femme *** VENDU *** | CrazyMax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 01/06/2007 19h57 |
| Manteau Joe Rocket Femme A VENDRE!!! et plus PHOTO!!! | gsx007 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 29/05/2007 13h03 |
| (Vendu) Manteau Joe Rocket Blaster cuir perforé pour femme | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/05/2007 23h46 |
| manteau joe rocket femme a vendre | alaingsxr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/04/2006 22h00 |
| Manteau Joe Rocket pour femme à vendre | pistolio | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 16/08/2004 09h05 |