![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
J'ai un esthetic complet de GSX-R 750 noir mat avec la tank et la pompe a gaz dans la tank. Parfait pour stunt bike ou bike de track ou meme pour la rue. Il est vraimant complet avec mono-seat, lumiere avant, flashers avant et arriere flush mount, windshield, mirroir, mono-seat, banc avant et arriere. Je veux 400$ nego. Pour des photos bien donne moi votre addresse email et je vous envoie sa. Il faut que sa parte, j'ai vendu mon bike et sa traine chez nous.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kit de lumiere complet | skilly | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/01/2008 15h55 |
| intrepid noir sur noir 1999 | dom95 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 30/09/2006 15h39 |
| moteur f4 complet! | honda4life | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 20/08/2006 14h38 |
| A Vendre Muffler Complet Exaust noir pour un ZX9R 1998 | peete | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/04/2005 17h06 |
| re-peinturer au complet? $ | Flipper | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/01/2004 02h03 |