![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2003 |
Salut,
Je cherche un steering damper pour mon bébé R1 2003 et je connais pas vraiment cela, j'aurais besion d'aide. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
La première chose est combien tu veux payer ????
Il y a beuacoup de bonne marque, ce qui rentre en ligne de compte est combien tu veux payer, l'esthétique, est-ce que tu en veux qu'il soit intégré ou avec un cylindre, il y a les ajustements, certain sont plus précis, d'autre moins ! Beaucoup de questions rentrent en ligne de compte ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: R1 2003 |
Pour moi l'esthétique n'est pas promordial et l'ajustement non plus. Je veux seulement me sentir un peu plus en securité sur cette bomb. Mon mecano me parle d'un a 800$. J'imagine surment qu'il y en a qui fond la job a moins chere.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
du Scott ou hyperpro mais fait une recherche sur ce site tout a ete dit sur ce sujet de gauche a droite de fond en comble de haut en bas!
recherche est le mot clef! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steering Damper. Oui on Non ? | S4T | Motosports / Sportbikes | 89 | 30/12/2007 15h28 |
| Steering Damper | Carolyne | Motosports / Sportbikes | 60 | 31/07/2007 17h22 |
| Steering Damper - GSX-R 750 97 | jbizzle | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 22/05/2007 20h03 |
| steering damper | ThunderStruck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/05/2005 22h34 |
| steering damper | ThunderStruck | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2005 09h50 |