![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
Il a un 98 sur Hebdo.. Pas pire.. Il le vends le prix quil a payer dans ce temps la environ.. maudit que ca l'a monter depuis.. tres belle machine .. juste plate qu'on doit avoir un casque en tout temps la dedans..
http://www.hebdo.net/trader/result/a...g=1&vid=200248 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
IL y en a une sur lespac.com elle est vraiment belle toute argent c une 2001
t-rex [ usagé/2001 ] 45000.00 (non nég) t-rex 2001 16,300 km, couleur sylver,moteur Kawasaki ZX11 .Peinture original en bon état. Comprend 2 valises + la toile. Prix: $45,000.00 non nég demander Clement bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
tu as les moyens miss kat,veut tu t'acheter ça pour vrai???
moi j'y avait penser pour livrer avec ça l'été, mais c'est 20 000$ trop cher pour que ça soit rentable de le mettre sur la livraison de resto,pis il y a l'entretient aussi check sur hebdo.net |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
Moi et mon chum lui avait fait un prix mais il etait plus pressé de le vendre et un acheteur foule fric est passé devant nous Too bad.. Sont dure a trouver ! Mais Campagna a repris la construction de ces bolides alors il va y en avoir betot des pas cher avec les nouveaux investisseurs |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: FZ-1 et bientot un Gixxer 1000 |
Salut a celui qui se cherche un t-rex,mon chum avec qui je roule cahque jour y travaill chez campagna a plessisville,c'est eux qui les fabrique je monte la souvent il es directeur la bas p-e que je peut y en glisser un mot pois te pogner un deal de la mort,tu doit etre vraiment sérieux par contre,dit moi environ ce que tu recherche pis je lui en glisse un mot,mon email es christdube@hotmail.com.si tu hésite ou que tu es pas vraiment intéressé ne m'écrit pas,sinon ben tu vas tripper en %$? avec ca,il es sur le bord d'avoir un démo,en fds prochaine ou le 21 il as un rassemblement a qc de t-rex,environ une trentaine ,faque check ca si y'a de quoi email moi bye bye
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |