![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
ZX-6e 1994
Orange volcanique : peinture faite printemps 2004 A déjà rapé un peu par terre avant ma peinture mais jamais accidenté Pneu arrière neuf Tous les câbles on été changés au printemps 2004 Jet kit Filtre K&N Changement d'huile frais fait 48000 km Moteur à changer. UPDATE : 2500$ négo ![]() PMez-moi ou écrivez-moi à josanie@sympatico.ca |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Come on, c'est une super bonne moto pour débutant... faut juste mettre un moteur dedans...
Pis vous la perdrez pas dans un stationnement de moto!! :P Raison de la vente : faut que je paye mon prêt et je vais m'en chercher une neuve |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
ATTENTION ***interprétation féminine de ce que le mécano a dit***
Le crank shaft a pété, comme ça... il a été r'virer dans pan à clutch... conclusion : faut un nouveau moteur ou bien vouloir s'amuser à tout défaire en ti-morceaux et essayer de trouver tous les ti-morceaux éparpillés dans le moteur... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Faut vendre... allez allez...
bonne moto pour débutant (avec moteur naturellement) Pour trouver un moteur : eBay Moto recyclage montréal MotoCamJ Pintendre Québec etc. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr |
jai tenter de te pm mais ca pas marcher tien mon email shaneyfz450@hotmail.com bon ses pour savoir sil y a des chose autre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *VENDUE* 2005 Suzuki Gsx-r 600 18K km, $5800 *VENDUE* | thegent | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 24/04/2008 20h08 |
| VENDUE---Yamaha R6 2004 liquid silver, 5400$ négo---VENDUE | Hote-Tontop | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 07/12/2007 14h22 |
| VENDUE remorque 4x8 très basse pour moto VENDUE | Untel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 04/06/2007 14h30 |
| Vendue-Honda CBR 600 Hurricane 1988-Vendue | Hurricana | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 11/07/2006 17h02 |
| Du traditionel Kawa au Orange Volcanique! | Josie | Photos | 37 | 02/07/2004 11h27 |