![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Je cherche un passage de roue pour un SV650s 2003.
Jusqu'à date j'ai trouvé les 3 modèles suivants : ![]() ![]() ![]() ![]() Celui qui m'intéresse le plus est le modèle avec les clignotants triangulaires (2 premières photos en haut) mais je les trouve quand même pas mal petits. Si qqn peut me répondre, j'ai 2 questions : - Y a-t-il d'autres modèles pour le SV ? - Où sont les meilleurs prix pour ça ? Thanks
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'ai prit le mien la.... http://www.extremegraphicfsmd.com/ mais les flasheur tu mais ceux que tu veux... pour les prix je ne peut pas te dire...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() |
J'ai été voir leur site .... mais comment ça on peut mettre les flahser qu'on veut ? J'veux dire...sur le modèle qu'ils ont...c'est des ptits flasher en triangles....est-ce que ça se change ? Moi c'est sur que j'aurais aimé qu'il soient plus gros pour la popo.
As-tu une photo de ton undertail pour me donner une idée ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
tu commande ton undertail... pis apres tu choisi les flasheur que tu veux... tu peut installé des flasher flush, des triangle, des goute d'eau.. .ces infini!!!
oui j'ai une photo.. mais moi ces un 2002.. l'ancien modèle... http://www.yamafoto.com/v2/visiter/t...reenwidth=1400 gene toi aps si tu as d'autre question.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() |
À ma connaissance y'a pas d'utilité...c'est uniquement pour le look.
Et c'est la partie sous le tail (undertail en anglais) qui est souvent noir sur la plupart des bikes. Quand tu le change tu as un choix de couleurs et ça enlève le superbe garde-boue qui traine quasiment jusqu'à terre dans mon cas |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
j'ai ahceter leur braquette... mais avoir vue sa avant.. j'men serais plier une moi meme.. trÈes facile a faire!! le plus dure ces d'installé l'undertail
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passage de roue | slign shot | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/02/2008 17h52 |
| Passage de roue | °°Pat°° | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/10/2007 11h14 |
| Passage de roue | thegent | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2007 20h44 |
| Passage de roue CBR 929 | 900jay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/03/2005 18h39 |
| passage de roue | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/12/2004 20h41 |