![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2002 |
Avis à tout ceux qui se cherche un manteau de cuir, j'en ai un pratiquement neuf. C'est un HJC de couleur rouge et noir avec une petite bande silver sur l'épaule et de grandeur 44. J'ai aussi une paire de gant Tecknic que je pourrais vendre avec celui-ci. Les gants sont de la même couleur que le manteau. Les deux sont comme neuf !!!
Faites moi une offre !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2002 |
je vais essayer de les photographier mais honnêtement je ne crois pas être capable de les placer sur le net.. au pire ta qu'a me donner tes coordonnées et j'irai te les montrer !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Alpinestar en cuir À vendre | Blackbird6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 04/06/2007 23h12 |
| manteau et pantalon de cuir a vendre | vvv123 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/02/2007 00h13 |
| A VENDRE : Manteau de cuir | Ollie | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/07/2005 21h11 |
| Manteau de cuir Akoury à vendre | Snackboy | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/10/2004 16h08 |
| Ensemble De Cuir Et Manteau A Vendre | martgsxr | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/03/2004 22h27 |