![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: green Z |
Salut tous et toutes...
Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai crasché mon bike y'a presque 3 semaines (voir mon profil, version avant) et la, je viens d'avoir l'estimé des dommages, pis c pas cool.... j'ai donc 3 options: 1) racheter un zx-7 semblable et vendre les pièces du vieux 2) trouver les pièces qui me manquent si pas cher 3) Changer de bike, genre cbr1000 ou zx10 ....mais....$$$$$$ fas que si qqun connait qqun qui a des pieces ou voudrait des pieces zx7, laissez moi savoir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Bon, ben, je me suis acheté un nouveau zx-7 (199
en passant, ça veut dire maintenant que j'aurais plusieurs pièces de zx7r 1998 à vendre, dont: ( c'est surtout le dessus du bike qui a été endommagé ( frame avec titre, swingarm, moteur, presque toute la mécanique (transmission, shock arrière, radiateur, alternateur, brakes (à confirmer si c les brakes au complet ou juste des parties),) qques parties du fairing, tank (réparable) roues, stand, sièges, batterie, chaine et schprockets :P , , etc.... Fas que si vous etes ou connaissez qqun qui recherche un de ces items, faites-moii signe! photo de ma nouvelle a venir!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: KAWASAKI ZX6 |
SALUT ECOUTE JE SERAIT PEUT-ETRE INTÉRESSER PAR LE MOTEUR EST-CE QUE TU SAIS SI CA FIT DANS UNE ZX7 90 OU DANS UNE ZX6 94.
ET QUEL PRIX TU DEMANDERAIS POUR LE MOTEUR. MERCI PATRICK |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Salut Pat,
Malheureusement, je ne peux pas te dire si le moteur fitte dans un des deux bikes dont tu me parle. Tu pourrais p-e partir un post sur le forum pour voir s'il y a du monde qui peuvent te répondre. Pour ce qui est du prix, ben ça dépend si tu veux prendre le moteur au complet avec transmission, carbus, airbox, etc. tout compris, ça se vend pour 1400$ sur Ebay, fas que ça te donne une idée... dans le fond, dis-moi ce que tu as besoin pis combien t'es prêt à donner pour, pis on verra si on peux s'entendre
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pieces de zx-10 2005 edit | thunder_gt | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 24 | 21/12/2007 13h05 |
| Edit J'ai Réussi! | BigMatt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 05/07/2006 08h22 |
| new edit 28déc. *** photo photo photo ***pieces de cbr600 f2 | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 07/03/2006 18h22 |
| Bike Night 14 septembre: RDS veut y être donc y va mouiller! | BeachBoy | Activités / Activities | 105 | 15/09/2005 14h14 |
| echangerait ou vendrait gsxr 600 de 1997.. | french connection | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/06/2004 19h21 |