![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
maintenant que je sais que mon bike est pas perte total, donc que je n'ai plus a me la réservé
pour ceux qui ne voie pas le lien avec le titre du post Primum assurance ne considere pas la Daytona CENTENARY comme une moto sport, pourquoi je sais pas, peut etre il le considere de collection vue son tirage limité, je n'ai pas pousser trop loin pour le savoir, mais ce que je sais c'est qu'il y a 2500$ de diférence pour moi en assurance anuelle ceux qui veulent la voir de plus pret je peut vous envoyez des photo de la mienne pour ceux qui son outrager des assurances pour les sport et qui veule pas se retrouver avec un SV pis quand meme une triumph sa fait plus tourné les tetes que beaucoup d'autre marque |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
pour la meme anné mais un Daytona 955i normal(la différence étant un one side swin arm et un petit colent 100e aniversaire) ca me couttait 3800$, lui c'est 1400$
il est considéré comme une moto standar |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: N'a pu... Pis ça me manque |
Salut,
Tu mentionnes que d'assurer une SV est moins dispendieux que n'importe quel autre type de moto sport?? Pourtant la SV est une sportive, non? Combien coute en moyenne pour assurer une SV? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Combien de kilo? Les CE ce sont des 2002 si je ne me trompe pas? Ca pourrait m'interesser, je suis du pour changer.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
oui les CE sont des 2002(modele)
je dit que c'est le model 2002 parce que le mien est sorti de sa boit il a deux moi seulement et est donc considèré comme 2004 pour moi celui a vendre a 2300Km vas sur hebdo.net tu vas le voir et son prix de 12900$ le bike valait 16000$ en 2002 mais je te jure que sa peut descendre plus bas que ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un motard sauve une tortue ;) | miss_suzuki | Videos | 4 | 19/04/2008 11h06 |
| Motocycliste sauvé par sa veste gonflable | Bernstorm | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/10/2007 12h03 |
| Bebites s'en sauve 1 fois de plus! | BEBITES | C.S.R. / R.S.C | 20 | 19/01/2007 15h54 |
| Pour sauvé du bandwith a m4e... | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 04/02/2005 18h09 |
| Sproket chain package on sauve tu vraiment ???? | Billybob | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 28/03/2004 19h36 |