M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Motos (À vendre ou recherchées)

Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2004, 10h25   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda CBR600 F3

Par défaut À vendre... plein de choses ** Nouveau Prix **

Salut tout le monde, je réalise des choses depuis quelques temps et j'en suis venu à la décision de vendre ma moto. Il y a aussi le fait que je dois changer ma voiture etc... enfin, une dure décision quoi !!

Alors si vous connaissez quelqu'un qui se cherche une moto, bien faites-moi signe svp !

Ma moto: Honda CBR600 F3 1996, 47 000KM, rouge et blanche, slip-on Hindle+pipe d'origine. Tune up fait au début de l'été. Pneu arrière neuf. Break pads avant et arrière neuf. Sproket avant, arrière et chaîne neuf depuis 3 semaines/un mois. Je laisse aussi partir le rear stand avec la moto (stand pour lever le derrière de la moto pour graisser la chaîne). Alors la moto je la vend 5400$ ferme. Nouveau prix !!

Maintenant, je dois aussi vendre tout ce qui va avec.. alors mon manteau: Alpinestars TZ-1 noir et gris grandeur 40 US (équivaut un peu à médium) payé 650$ je le vend 350$. Nouveau prix !!

Mon casque de moto, Shoei modèle Duhamel RF-900 grandeur Medium, dragon orange sur fond noir avec du gris métallique vers l'avant du casque. Il vient avec une visière transparent et aussi une visière mirroir. Je l'ai payé 760$, je le vend pour 680$.(Mon casque est vendu)

Mes gants de moto, des Icon Ti-Max noir avec des protections au jointures et aux doigts en titanium. Je les ai payé 143$ et je les laisse aller à 80$. (Mes gants sont vendu)

Autre pair de gants de moto avec protection en foam. Les gants monte par dessus le manteau et son assez long pour protéger du vent. Je les laisse aller pour 30$. Nouveau prix !!

J'ai aussi un casque de moto passager noir HJC grandeur médium que j'ai payé 300$ je le vend à 200$. (Mon casque passager est vendu)

J'ai toutes les factures à l'appuie sauf celle de mon casque passager.

Alors faites-moi signe si jamais vous connaissez quelqu'un qui est intéressé à tout ce que je vend. Je vous laisse mon numéro de cellulaire: 514-865-6335

Merci !!
Ben
BikeFreak est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages