![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
J'ai une Custom V-Star 650, 2003, 7470km.
J'ai paye $8.000 pour, quel prix serais ok pour la vendre? J'imagine que la vendre a un dealer serais pas une bonne idee hein?! La Kawasaki ZX10R me fais tripper... Orange...oh la la!!!! Merci pour l'information! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'as rien a predre a demander au delaer combien il te donne!!
Ton bike est assez recent pour qu'il le prenne (moi il le veule meme pas, me donne genre 500$ so.) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Ouin, je vais m'informe avec les dealers...apres ca les assurances $ c'est plus hein pour les motos sport...en plus tout changer, manteau, casque etc...ayoye, j'aurais du garder mon idee et acheter une moto sport!!!
Mais je capote, je suis rendu que j'aime ben la vitesse et il faut que je change un moment donne...pis j'aimerais apprendre a faire des wheelie etc...alors j'aurais besoin d'aide avec ca ok les bikers! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
pour ton v-star, je te conseil d'essaye de le donner en echange, les v-star sont pas mal rechercher par les dealers et tu va sauver de la tax aussi. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
C'est ma 4ieme moto, je me suis assis dessus la xz10r au salon de la moto et je la trouvais confortable, et je touchais a terre!!! haha...car je suis rienque 5"4. Mais j'ai aussi dans l'idee pour la zx6r... esce la hauteur la meme? peut etre mieux avec celle la...ahh misere...stress de bordelle!!!
Quel vitesse max la zx6r peut faire? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
alors tu devrais avoir un tres bon prix pour la tienne aussi il ne te faut que la patience pour un acheteur car ils ou elles recherchent tous des 1100! j'ai vendu la mienne vers le debut de l'ete! et ce qui en est pour la zx-10 je suis du meme avis que racerdude! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'info sur Dorval | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 06/11/2007 08h07 |
| Besoin d'info sur la course | Rizila | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 05/10/2007 19h51 |
| Besoin d'info sur DUCATI | phlem | Motosports / Sportbikes | 7 | 18/04/2007 11h13 |
| jai besoin d'info sur la mécanique de motocross | yam49 | Nouveaux membres / New members | 2 | 22/03/2007 17h13 |
| besoin d'info | pierre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/02/2005 14h45 |