![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Manteau Joe Rocket noir modèle Ballistic de grandeur large. Acheté neuf voila 4-5 ans. Le derrière du manteau est un peu plus pale que le devant a cause du soleil. Trop grand pour moi. Je l'avait acheté a l'automne avec un gilet capine. Il est trop grand quand je porte seulement un petit gilet (il ballote au vent). Prendrait aussi échange (je donnerais du $$$) contre un manteau + petit.
Merci MOttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coat Joe Rocket Ballistic Jaune et noir (medium) | jumarcil | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/08/2007 21h29 |
| Manteau Joe Rocket Ballistic **VENDU** | Agaguk | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 05/05/2005 08h15 |
| ******manteau joe rocket ballistic AUBAINE***** | lp | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 13/09/2004 15h12 |
| manteau Joe rocket ballistic à vendre | Martin30 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/06/2004 00h45 |
| manteau Joe rocket ballistic à vendre | Martin30 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/05/2004 20h57 |