![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Je fais le decompte des pieces que j'ai eu avec mon bike pis que je veux pas...
Meilleure offre. Lumiere avant avec une braquette de casser, m'apparait fonctionelle. 2 mirroir en tres bonne condition un paneau interieur droite de fairing (le petit morceau noir) une pipe stock complete en bonne condition d'autre a venir beintot... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Lumiere avant avec une braquette de casser, m'apparait fonctionelle. 50$
2 mirroir en tres bonne condition 40$ la pair + un autre gauche pour 20$ un paneau interieur droite de fairing (le petit morceau noir) 10$ une pipe stock complete en bonne condition 100$ 1 undertail orange stock avec une petite crack. 10$ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Je suis entrain de me ramasser les spares necessaires pour la saison prochaine... Il me manque une roue avant, un frame pis un moteur pis j'ai un autre bike au complet... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneu Pilot Power et 03-04 ZX6RR ZX636 pièces *PHOTOS* | Millenia | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 16/06/2007 21h35 |
| Quelques pièces a vendre... | Brainz | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/11/2006 21h44 |
| Quelques pieces de cbrf4 2000 a vendre | Woodsier | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 05/07/2006 22h13 |
| Pièces pour ZX-10R & ZX6RR 2004 Venant de bikes de cours | R6Pat | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 05/11/2004 13h26 |
| Recherche pieces de ZX6RR ou 636 | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/09/2004 22h13 |