![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
Je suis allé magasiner un peu partout sur la rive-nord pour trouver un casque (full-face), une veste de cuir et des gants... j'ai trouvé des deals excellents pour ceux qui recherchent des équipements (vêtements) en cette fin de saison $$$ Je suis allé chez Motos Illimitées à Terrebonne (Boul. des entreprises) et j'y ai rencontré une vendeuse hors-pair, Mélodie ! Elle connait son affaire et les prix sont assez difficiles à battre. Voici des exemples : Casque Full-face Shoei RF-1000 600$ - 15% Veste de cuir Tekic et Joe Rocket jusqu'à 50% de rabais Gants à 30% de rabais L'idée c'est qu'ils viennent d'agrandir leur magasin, c'est immense... et ils ont pas mal de stock à écouler. Si vous y allez, demandez Mélodie au deuxième étage... elle connait tout des matériaux et composantes des vêtements. Elle est aussi excellente conseillère si vous doutez de votre look avec les vêtements. Ils ont aussi des prix forts intéressants sur les motos en stock. Bon magasinage. Survivor |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: GSX-R600 |
j'veux pas peter ta bulle, mais on est en fin de saison.... n'importe quel magasin qui se respecte va avoir les memes genre de spéciaux....
pour ce qui est du casque, si t'en a pas absolument besoin là, tu risque fort bien d'avoir de meilleurs prix au salon de la moto ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Pour les prix, c'est vrai que c'est à cause du rabais parce que sinon c'est cher chez Moto Ilimités. C'est cher partout ! Pour te donner une idée : j'ai acheté les bottes Icon de mon chum sur internet et avec le shipping et les douanes elles m'ont coûté 2$ de plus que les miennes que j'ai acheté ici à 35% de rabais.
Je connais Mélodie et c'est vrai qu'elle est super serviable et attentionnée avec les clients |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
HoneyD, tu magasines sur Internet, est-ce au Canada ou USA ? Quels sont les sites où tu achètes à ces prix ? Merci de le partager avec moi... et les autres Survivor |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
Mais comme vendeuse, est écoeurante |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Les prix se négocie toujours peu importe le moment de la saison. Il y a peut-être un peu plus de rabais, mais c pas ce qui va me faire débourser pour le peu de temps qu'il nous reste à en faire
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Mélodie n'est pas une amie mais j'suis souvent allée chez Moto Illimitée et la premiere fois c'est elle qui m'avait servie et j'ai eu a lui parler au telephone a quelques reprise et toutes les fois d'après j'suis retournée la voir car elle est super gentille et elle s'occupe vraiment de son client. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
d&dmotorsport sur ebay
ya un ebay store le gars est au canada (donc pas de douane) et vend en usd no tax shipping tres bas j ai acheter plusieurs fois de lui |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroit suggéré pour achat d'une moto usagée à Québec ???? | SpykozeN | Motosports / Sportbikes | 19 | 22/01/2008 21h09 |
| Avis pour achat de première moto. | llavalle | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/07/2007 11h30 |
| Besoin de vos conseils pour achat d'une premiere moto | Gregstor | Motosports / Sportbikes | 13 | 06/05/2005 10h31 |
| Frais pour achat de moto neuve? | el_cabalistor | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/03/2005 14h41 |
| site internet pour achat de pièeces de moto | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/12/2003 09h23 |