![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
J'ai une valise Givi E360 à vendre. Elle est noire non-peinte. Je n'ai qu'une seule valise avec une paire de clefs (aucun support ou quincaillerie de montage). C'est sûrement l'idéal pour quelqu'un dont la moto est tombée et qui en a "scrapé" une des siennes. Je l'annonce ici en premier avant de la mettre sur E-Bay. J'ai des photos et si intéressé(e) à les voir, écrivez-moi à zxclaude@yahoo.com. Merci!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES!!! | Mahmoud | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/08/2008 23h35 |
| SYMBOLES "à vendre" et "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/08/2008 23h34 |
| SYMBOLES "à vendre" ET "cherche" OBLIGATOIRES !!! | Mahmoud | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 12/07/2008 18h15 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |