![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
Salut je cherche une toile pour remisage pour protéger la bête... Si vs en avez une de spare ou connaissez qqun qui connait qqun qui a ça.. mess moi...
Merci, Phil! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Citation:
j'avais acheté une Kimpex qui m'avait coûté le double qui qui a brûlé au soleil en un été celle du Wal Mart est toute faite en même matériel que le bas (gris argent) de la Kimpex...... |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
Phil! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
J'approuve la toile de waltmard aussi. Éric et moi, on a utilisé chacune une pour nos motos durant tout l'été dernier + l'été précédent et ça brule pas, chauffe pas, ca sent un peu le pipi d'chat par contre...
Très bon achat et plusieurs grandeurs en plus... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
c'parce qu'il y a des chats qui font pipi dessus.. quand tu l'achetes, elle sent bon! hehe
En passant, elle brule pas non plus quand tu couvre le cul de la 1000RR chaude... Mais j'essayerais pas avec une pipe ordinaire... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toile de moto | mrharicot | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 17/04/2009 10h08 |
| CHERCHE MOTO SPORT | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/11/2007 10h31 |
| Toile de moto ***VENDUE*** | CrazyMax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 08/06/2007 08h17 |
| cherche toile pour ninja 500 | Missie | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 25/04/2005 13h37 |
| Cherche gants pour moto sport grandeur medium ou large | Gregstor | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2004 15h52 |