![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'ai à vendre un kit "Kreem" pour traiter l'intérieur d'un réservoir à essence qui est rouillé. Il s'agit du combo pack comprenant 2 bouteilles de 16 onces et une de 8 onces. J'ai vendu la moto sur laquelle je voulais m'en servir avant d'avoir le temps de l'appliquer.
Dans le prochain post, je vais mettre un photo qui vient directement du catalogue d'Importations Thibault. Leur prix est de $46.00 mais le mien était $40.00+taxes quand je l'ai acheté. Le kit est flambant neuf et encore dans l'emballage scellé d'origine. Je demande la moitié de ce que j'ai payé soit $20.00 + les frais d'envoi (je suis à Sherbrooke). Merci! MP ou zxclaude@yahoo.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Bouchon pour réservoir à essence | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 14 | 28/03/2006 11h04 |
| À vendre: Kit "Kreem" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/06/2005 07h06 |