![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx10 & cbr900 |
bien franchement, si tu connais bien ton csr, tu nas pas vraiment besoin du livre. Ou j'ai suivi mon cours l'an dernier, j'ai repondu a environ 400 questions sur informatique pendant mon cours théorique et il se trouve que ce sont les mêmes questions que l'examen de la SAAQ, a quelques virgules près. Donc, le livre sert pas à grand chose à mon avis.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| livre detude pour exam theorique et cd moto et auto | xxpimpopoulosxx | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/04/2008 22h17 |
| Livre : Comment conduire une moto | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 16 | 29/05/2007 09h18 |
| Moto a vendre ou moteur a trouvé | ducaking | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 31/01/2007 23h49 |
| j aurais besoin d un livre de moto (mecanic) pour vtr 1000 | kamikaze | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 08/03/2005 11h48 |
| Cours Moto-Pro de la FMQ??? | SimonFire | Sondages / Polls | 5 | 12/05/2004 12h52 |