![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
4 Pockets bike Rossini de couleur chrome , 1 qui a course un peu
(4 tanks) mais il est en bon etat quand meme , 2 jamais utilises donc neufs et 1 jamais utilise mais qui refuse de demarrer ?? Pas le temps de le checker !!! Probleme mineur surement , vient avec un lot de quelques pieces esthetiques neuves (chrome) gratuite !!! Raison de la liquidation j'ai besoin de $$ pour un nouveau vehicule 4x4 !!! Liquidation des 4 pockets+pieces pour $1500.00 prix ferme car c'est un tres bon deal de debarras , revient a $375.00 ch Pour des photos des 4 pockets et des pieces envoyez-moi un e-mail a a.juteau@videotron.ca S.V.P curieux s'abstenir ACHETEURS serieux seulement :P :P :P Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Avis au interresses je baisse mon prix a $1400.00
Mais la c'est mon dernier prix !!!!!!! Faut que ca parte car j'ai besoin d'espace dans mon garage !!!!!!!! Photos >>> a.juteau@videotron.ca |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Je peux aussi les vendre separres !!!!!!! En passant acheteurs serieux seulement
Un acheteur serieux donne un depot habituellement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
le probleme sur les rossini ki parte pas c'Est que la ligne a gas est de tres haute qualité et se désagrège fk ca tombe dans le carbu et ca jam...
le mien fait pareil et celui a mon chum aussi tu change la ligne a gas, ca coute un gro 99c |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pocket Bike et E-Bike à vendre !!! | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 20/04/2008 15h44 |
| pocket bike Rossini usage a vendre | ORANGE POWER | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/05/2005 12h23 |
| pocket bike Rossini | ORANGE POWER | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2005 10h23 |
| Pocket Bike Rossini 49cc 425$ | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 08/03/2005 15h51 |
| pocket bike (Rossini racing) bleu chrome presque neuf | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/10/2004 01h13 |