![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
Tu es chanceux, j'ai vu ça sur E-bay en me cherchant un front stand. Et en plus c'est un "buy it now" pour environ 130$ canadien pour les deux.
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...944648323&rd=1 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
moi j'ai ca! 2 HINDLE en stainless sur roulettes avec les adapteurs universels si tu n'a pas les spools arriere
salut mec! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
je ne sais pas si tu avais recu mon msg !? mais c'est tu tjs a vendre je viens tout juste de voir ta réponse lol.. il y a trop de new post je viens pas assez souvent je pense :P tk donne moi des news...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stands MotoSport (pas Canadian tire) | BurnsWRC | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 26/06/2008 10h23 |
| WTB: Moto Stands (front and back) | kawa_ninja | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 03/10/2006 15h33 |
| Racing Stands VENDU | rubber and smoke | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/07/2006 00h04 |
| R6 Motorcycle Stands Front and Rear. | veeside | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 19/09/2005 19h27 |
| racing stands | foxracing29 | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 07/02/2005 05h27 |