![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX10r, Nissan 350Z |
Bonjour, j'ai des pièces esthétiques à vendre pour R6 99-00
Il y a quelques skratchs sur les panneaux La queue n'est pas en super état comme le témoigne la photo. Je ne vends vraiment pas chère, c'est plutot pour m'en débarasser. Faites une offre! ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Kawa ZX10r, Nissan 350Z |
haha, ben oui!
C'est ceux que tu m'avais donné en extra! T'as pas vu les photos de mon nouveau bike par contre! Encore un R6, mais un 2002, rouge/noir/blanc, avec le frame poli, un damper Scotts et un High Pipe. Je suis en train de convaincre un ami de t'achater ton 636, je trouve que c'est un bon deal pis j'ai une bonne expérience avec toi lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Mon 636 n'est plus a vendre, j'ai vendu mon char a place pour le garder mais si il est prete a payer un bon prix, il peut toujours m'appeler.
Merci pour le compliment, a part le gossage pour mes clegs de maison, sa avait bien ete pour te donner ton bike |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Localisation: rimouski..QUEBEC..SEPT-ILES..maintenant St-Jean-SUr RIchelieu
![]() Moto: r6 1999 bleu(vendu) r1 2005 bleu |
chu interessé par tes 2 lower fairing donne moi un prix !
peut-etre aussi pour la queue donne moi un prix séparer je va t en debarasser |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **VENDU Suit 2 pièces Alpinestars Venom Bleu et Blanc | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 28/11/2007 16h04 |
| Pieces de SV650 K5 bleu | Babygirl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 19/05/2007 10h51 |
| Casque SHOEI RF-1000 Nerve bleu à vendre avec visière bleu | bigwheel | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 12/04/2007 18h35 |
| Recherche pieces Yamaha r1 Bleu 2002-2003 | BigMatt | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/07/2006 02h06 |
| Je cherche Pieces et esthetiques R6 2000 | Dedmann | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 20/06/2004 21h08 |