![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: green Z |
salut! il me reste encore des pièces de mon ancien zx-7r....voici une liste partielle: (photos disponibles) zemaniak@hotmail.com
- tank à gaz, avec gaz cap - brakes avant et arrière - roues av/arr, peintes vert et argent, faut voir - computer et filage électrique complet - moteur complet, avec transmission et carbus - exhaust oem complet, plus un autre set de headers oem - fourches - fairing arrière, et fender avant - swingarm - et qques autres petites pièces... e-mail pour détails... l'été s'en vient... yé! :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Salut Z
Encore moi. Comme j't'ai deja dis, y a kek morceaux qui pourrait m'interresser mais c'est toi qui fixe le prix....lol (Ca te rappelle tu des souvenirs) Fender avant, Moteur complet, Fourche Merci En PM si tu veux |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: RC51(s?) |
tant qu'à etre la, il me reste encore des cossins de 7R: top tripple, stock clip-ons, ignition avec clef, un bon paquet de bolts, sleeves, axle, etc
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: green Z |
va falloir que tu me précises ça Gizmo.... clips-on arrière? quelles bolts...j'en ai pas mal, axle? ignition oublie ça, triple je chque ça ce soir pour voir comment il est... genre de tite pièce que me souvien tpu de l'état
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suzuki gsx-r 750 1998 a vendre 3500$ + pièces a vendre appar | fessalair | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/06/2007 14h42 |
| À Vendre Pièces ZX9R 1998-1999 | Agezeuze | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/09/2004 21h27 |
| à vendre: Kawasaki ZX-7R 1998, 15640km,vert/blanc,6800$ négo | Lonewulf | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 13/06/2004 19h53 |
| Plusieurs pieces a vendre pour custom | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 09/03/2004 08h43 |