![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
L'hiver a été trop dure sur mon tour de ceinture.
Beaux pantalons Joe Rocket, série Ballistic, DryTech, grandeur Large,Tall. Porté 3 fois en fin d'année passé. A vendre, (faite votre offre). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Je suis interessé, as tu des photos??
Si tu en as mon email est christian.stl@moncanoe.com |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
ViNi, Chriss,
Effectivement, la doublure n'est pas amovible. Super pantalons pour début saison, automne et journées de pluie. Photos, j'en ai pas des miens, mais voir site Joe Rocket, Pantalons série Balistics. DryTech. Les miens sont vraiment comme neuf, je les ai portés trois fois seulement pour de courtes randonnées de fin de saison l'an passé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À vendre à prix ridiculement bas: Jacket, Pantalons, etc. | Tootall | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 12/03/2008 17h26 |
| Pantalons Joe Rocket - TRIXIE (femme) ... prix révisé | HoneyD | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 08/06/2007 19h35 |
| ZX-12r 2004 à vendre (Prix revisé) | Nadd | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/08/2005 11h46 |
| manteau Joe rocket ballistic à vendre (Prix révisé!) | Martin30 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/05/2004 21h34 |
| manteau Joe rocket ballistic à vendre (Prix révisé!) | Martin30 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/05/2004 22h09 |