![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() |
un petit gros probleme avec mon zx11 1992. La tabe de fourche du haut a commencé a craqué alors je dois la remplacer.
ya surement quelqun ici qui connait quelqun qui connait un cousin qui connait un oncle qui connait un voisin qui aurais sa sinon pas de ride pour moi merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
cé bizarre ca , je suis entrain de préparer un bike d un chum la ,,,,
et justement le meme probleme que j ai trouvé :P si tu en trouve deux tables ,,,, fais moi signe P.s. si ma mémoire fait pas défaut , je crois que le pere de; miss landry (ici sur le forum) , aurait peut etre des pieces de zx-11 des fois que ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT besoin d'une remorque | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 30/03/2008 13h17 |
| Urgent: besoin de qqn pour mtl-granby pour conduire ma moto. | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/08/2005 14h49 |
| fille besoin urgent accompanateur pour exam | Jaime-li | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 17/09/2004 17h28 |
| Urgent besoin d'une pièce | shark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 25/07/2004 20h35 |
| Besoin d'une batterie pour ma moto | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 01/07/2004 11h07 |