![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yz125 |
vitre chrome, neuve icon je lai achete et retiree de l emballage et je lai meme po encore ride, ca vaut 60 $ plus taxes 50 $ shippé ou 40 $ ferme non nego, je la vend pcq j en veut une teintee noire ca fait plus bandit...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Suzuki Katana750 99 |
Avez-vous déjà utiliser une visière pour casques HJC sur un casque ICON, le système de fixation semble être le même... ça donnerait plus de choix..
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yz125 |
la visiere fini iridium ce allergique aux grafignes aec une teinte noire normale ce faite bin plus tuff pcq y osnt capable de faire une traitement antiscratch dessus , moi je me suis racheté une teintee noire et ca fait encore plus bandit et ce moins cher...ah oui je lai scrappee en droppant mon casque dans unehaie de cedre, un coup de sans dessin...
KAT750 : ca la lair de faire mais supposement que ca fait pas... je pourrait essayer a ma job et vous revenir la dessus |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque HJC et Bottes Icon a vendre | Aramis | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 25/04/2007 09h32 |
| Casque icon à vendre | sharpy33 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 28/07/2006 23h02 |
| Casque Icon a vendre 150$ --- VENDU | Spyke | Motos (À vendre ou recherchées) | 23 | 28/06/2005 21h35 |
| Casque Icon + Shoei À Vendre | StreetSurfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/05/2005 08h58 |