![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Salut,
J'ai des bottes Frank Thomas que j'ai acheté chez Moto Inter ya quelques temps que j'ai jamais mis j'ai payé pas mal cher mais je les laisse aller pour n'importe quelle offre! Y traine chez moi dans une boite! La grandeur est 8 et c'est des bottes d'homme ...je crois! je peux prendre des pics pour ceux qui veulent see ya! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi aussi je veux une photo badpeterc51@hotmail.com svp
merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Botte Frank Thomas grandeur 10 (homme) a vendre | sparkye | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/06/2006 00h30 |
| Manteaux Frank Thomas | OlivierDL650 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 27/05/2006 10h00 |
| manteau Frank Thomas | Dr Duke | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/04/2005 21h54 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |
| manteau Frank Thomas | Dr Duke | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/04/2004 19h45 |