![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2006 |
salut,
J'ai une suit de cuir Suomy de taille 52 à vendre. Portée l'année passée seulement..en très bonne condition...grise, noire et argent...très confortable... idéale pour la course, avec du kevlar et du spandex...Aucune déchirure, juste une petite égratinure sur la fesse, à peine visible. Je suis une fille d'environ 5 pieds 6 pouces, et 140 livres..mais ce n'est pas une suit pour femme mais pour hommme...par contre elle pourrait faire pour les filles ou les gars qui ont ma grandeur... Pour des photos, MP moi et je vous les enverrai...valeur de 1 424.95$ ...prix demandé 1000$$ négo... C'est une suit de course...paddée et tout, en cuir de vache..Vous trouverez une photo sur le lien suivant... http://www.importationsthibault.com/...e=3&cat=0&nav= C'est la suit en bas de la page, à gauche (la noire et argent et blanche). Cioa!! Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lots de pièces gsxr srad/stand/housse/suit cuir 2 pieces suz | StEeElNuTz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 22/04/2009 13h13 |
| Recherche suit cuir 1 ou 2 pièces (38) | dj_pal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/06/2007 02h22 |
| Pieces de R-1 02-03 a vendre (performance et suit de cuir) | meducky | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 03/07/2006 00h58 |
| *****Suit de cuir Suomy 1 pièce À VENDRE!!! | Black RR | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/04/2006 23h28 |