![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Still Looking |
Aie, j'aurais une petie suggestion que vous pouvez toujours laisser de coté si vous trouvez ça trop con...
: Que penseriez vous de faire une section Motos à vendre... une autre section articles de moto à vendre, pis une section autre! Parce que pour un gars comme moi qui cherche une moto, c'est plate de toujours tomber sur des Slip-On, casque, steering damper, etc plutot que sur des motos... Faites ce que vous voulez de ce commentaire!!! Merci de m'avoir écouter tout de même!!! Simon Tremblay "Committed to excellence" :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Moi je trouve que ça fait du sens. C'est vrai que ça peut être long de trouver des annonces de moto à vendre parmi toutes les annonces d'accessoires.
Tu as mon vote. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Ouin c est vrai ca exotik!! Plus de précision dans le titre et ca devrait aller mieux plutot que (Vente de garage) par exemple...sans citer personne!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suggestion svp | Abdoul | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/06/2005 23h20 |
| Suggestion | black panther | Motosports / Sportbikes | 5 | 19/04/2004 23h29 |
| Suggestion | Yanick | Blagues / Jokes | 8 | 12/03/2004 18h34 |
| suggestion... | GG_GLI | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 09/03/2004 21h47 |