![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tout nos casquettes sont 20$ ![]() Modele Fille#1 20$ avec logo avant et arrière. ![]() Modele Fille#2 15$ avec logo avant 20$ avec logo avant et arrière. ![]() Modele Fille#3 ![]() ![]() 20$ avec logo avant et arrière. Pour toute question ou pour commander contacter moi par MP!!! Merci de faire de M4E une place aussi plaisante pour tout les motocyclistes du Québec!! |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Makiavel,
salut jaimerai avoir des nouvelles de ma commande que jai passer une casquette blanche et un t shrit numero 3 alors si ya quelle que chose jaimerai bien avoir un message ... et je peux aller te rejoindre si ya un probleme merci sophie |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Makiavel,
comment on fait pour avoir une chandail pour filles #2 avec logo avant et arrière. P.s ce serait bien un col en V merci a+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Y'a l'air beau ton chien !!!
Sérieux, ça serait cool si tu pourrais nous donner les grandeurs ?!? disponible (ou bien c'est "one size fits all" ?) question: la casquette blanche est pas comme les autres ? y'a moins de détail, elle est moins intéressante... si elle avait la même ligne que les autres ça serait vraiment cool... entretemps je suis intéressé par une casquette noire et deux chandails... noir+blanc ! est-ce que t'as des démos avec toi de temps en temps lors du bike night ? j'aimerais voir... merci pour votre travail ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveautés pour 2006.......??? | aceman | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/08/2005 15h00 |
| Nouveautés dans votre projet moto ? | Ski2fly | Sondages / Polls | 19 | 04/06/2005 09h56 |
| Nouveautés Honda 2005 | SEB08 | Motosports / Sportbikes | 5 | 09/09/2004 01h18 |
| Nouveautés 2003 : Honda CBR 600 RR | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 39 | 22/01/2003 01h36 |
| Nouveautés 2003 : Ducati 999 R | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 14 | 05/12/2002 12h14 |