![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Interceptor 1986 |
Salut je suis a la chercher dun endroit ou il vend du stock de moto pas cher ou moyen ou quoi que se soit
ou qqun qui aurai de ma grandeur a vendre je mesure 5p5 110lbs et je porte du small ou x samall je croit meme que de lenfant XL me ferais mais il faut pas que ca me pete sur le dos lol car mon casque de moto cest un XL Denfant lol envoier moi un email un MP ou écriver moi sur msn merci davance Jacinthe |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Recherche endroit pour job de moteur | GODZILLA | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/06/2006 13h02 |
| Recherche: endroit pour re-peinturer fairing | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/02/2005 22h26 |