![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
et oui, la saison est commencée!!!
J'ai un gros paquet de tires de track a vendre pas cher. En set seulement, parfait pour ceux qui veulent faire des track days ou sur la rue pour vous stunters! Ceux qui me connaisse savent que j'use pas mes pneus a la corde avant de les changer. Premier arriver premier servi. dans le 120/180 j'ai le nouveau Pirelli Super Corsa Pro (av:SC1 arr: SC2) en excellente condition : 150$ le set Dans le 120/160 j'ai du Michelin Pilot Race: 100$ le set. Differente gomme mais en general c'est du S2 avant et H2 arriere... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
2 nouveaux set de Pirelli! Sont vraiment bon pour la route. C ca que je roule sur un mon bike de rue...
Le millieu du tread est comme neuf! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Take offs Pirelli Diablo SuperCorsa | RacingNat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 22/06/2008 12h53 |
| Race Take-Offs | SRAD750-R | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 27/09/2007 09h42 |
| SV take offs | Babygirl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 20/08/2007 17h05 |
| michlin pilot race scrubs for sale | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/08/2005 11h10 |
| michelin pilot race scrubs for sale | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/08/2005 19h59 |