![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: l'ete prochain (peut-etre) |
La photo est clair... malgre tout je suis pas certaine - est-ce que c une scratch en surface ou c carrement fendu? Parce que s'il est fele... c moins interessant a acheter! T'es tombe?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2005 |
Oui j'ai tombé... et oui c'est craqué... sauf que de la facon que je l'ai réparé il est encore plus solide je crois. sauf qu'il a une carque... fait moi une offre...
Le casque en tant que tel est beau. P.S. une palette comme ca coute 20$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque,manteau,gant à vendre | etnies | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 23/12/2007 19h39 |
| casque-manteu-botte-gant | gsxr-boy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 19/09/2007 19h57 |
| Recherche manteau casque et gant bleu | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 30/01/2007 23h02 |
| casque manteau et gant a vendre | c0c0vw | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/07/2005 11h16 |
| Casque, Gant, Bottes | Cyrus | Motosports / Sportbikes | 19 | 03/03/2004 23h34 |